Le Lycée de Varsonhal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée de Varsonhal

Ce forum est consacré à une création d'un écrivain géniale (moi): Le lycée de Varsonhal une parodie d'un vrai lycée dans le style du donjon de naheulbeuk le précurseur du genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mageloup
Grand maître du forum
Mageloup


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 19/10/2007

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:14

bah voila le chapitre 1 , je lui apporterer des modification plus tard:(imaginez ça bien sur avec des voix à la naheulbeuk)


-Contre narrateur :Chapter one
-Narrateur : non c’est chapitre 1 on est en France ici
-C.N : bon bah…chapitre 1 : présentation de la grande salle de sport
-N : Dans ce chapitre nous allons présentationner tout le monde et la grande salle de sport
-C.N : c’est pas plutôt présenter ??
-N : si mais ça sonne mieux comme ça..

-N : Salut , c’est moi le narrateur, bienvenue dans le lycée de Varsonhal, donc je vous présente « tout le monde » et je vous présenterai la grande salle de sport plus tard
-contre-narrateur : salut moi je suis le contre narrateur, j’interviens juste pour dire que c’est pas « tout le monde » qu’il faut présenter, en fait faut présenter le lycée , les élèves, l’administration, les profs, les femmes de ménage, les familiers , les créatures dangereuses , l’échoppe secrète du fond de la cour, la table des rencontres, le niveau des personnages principaux ,les salles de cours,…
-centre médical (annonce au microphone) :POUR DES RAISONS DE MAL DE TETE LE CONTRE NARRATEUR EST PRIE D’ENTREPRENDRE LA FERMETURE DE SA BOUCHE
-N : tu veux bien arrêter 5 minutes de me rattraper sur ce que je dis et puis c’est pas de ma faute c’est marqué sur ma fiche et on m'a demandé de la lire.
-C.N :ah bah ça doit être une faute de l’écrivain, l’elfe le trouve super beau et l’aide souvent pendant qu’il écrit
-Nain : ah bah ça ce voit, ah ! ah !! ah !!!
-Elfe :t’es méchant…
-C.N : justement en parlant de l’elfe la voilà avec le nain… tout le temps en train de se disputer ces 2 la
-N : mais qu’est ce que font un elfe et un nain dans cette histoire
-C.N :bah c’est l’écrivain il voulait une dimension plus fantastique à son épopée, et puis c’est lui qui décide
-N : revenons en à nos élèves..
-C.N : c’est pas plutôt des moutons qu’on dit ?
-N : si mais …..j’aime pas les moutons, alors le lycée se trouve dans la petite ville de vebri…
-C.N :Brive
-N : en zorec
-C.N: corrèze
-N :dans le pays de la France
-C.N :cefran
-N : mais tais toi donc, pour ceux qui n’ont pas encore remarqué j’ai juste interchangé les syllabes
-C.E. : on peut pas aller plus vite
-E : c’est quoi C.E. ?
-Na : en tout cas ça doit pas être cerveau d’elfe ah ah ah
-C.E. :non en fait c’est co-écrivain
-Ecrivain : salut c’est moi l’écrivain , en fait je fais expres d’aller lentement, c’est pour qu’il y ait quelque chose d’écrit ….sinon y’aurais rien
-Na : comme dans l’cerveau d’l’elfe …
-E : (voix triste) : mais…snif…qu’avez vous tous contre moi…suis je seule…snif
-C.N : mais si on t’aime….enfin …physiquement
-Na :c’est vrai que moralement ya pas grand chose à aimer
-N : bon allez, c’est fini ces enfantillages, laissez l’elfe tranquille, reprenons, nous allons commencé par visiter la grande salle de sport…ne vous perdez pas en route… sinon vous pourriez mourir d’une mort atroce !!!

-Après de longues heures de marche dans une sombre forêt-
-C.N : Mais depuis quand il y a une forêt ici ???
-Ec : Bah…euh…ce matin quand je me suis levé j’ai vu un arbre et voilà ça m'a donné envie de mettre une forêt …et puis c’est moi qui décide après tout je ne suis pas l’écrivain pour rien
- c’est bon ?…je peux continuer, bon , alors , je disais donc, après de longues heures de marche dans une sombre forêt-
-E : ya pas un chemin plus court ?
- si mais c’est vachement moins héroïque,…, bon ,c’est bon cette fois ci , je peux continuer, personne ne va de nouveau m’interrompre, bon alors, après de longues heures de marche dans une sombre forêt-
-Na : tu l’as pas déjà dit ça ???
- mais taisez vous à la fin !!!! , je peux pas être tranquille pour raconter cette histoire !!! oh lala hein !!!-
-Ec : Bon allez vas y continue je veillerai à ce que personne ne te dérange de nouveau
- Bah évidemment tout ça c’est de ta faute !, bon alors, après de longues heures de marche dans une sombre forêt…., Ils arrivèrent devant la grande salle de sport-

-N : Nous voici enfin devant la grande salle de sport et autre discipline tout aussi mystérieuse
-Na : mais qu’est ce qu’il y a de si mystérieux dans le sport?
-N :laisse tomber c’était pour mettre un adjectif qui sème le doute
-E : mais pourquoi elle est si grande ???
-N : c’est pour pouvoir faire rentrer les dragons et autres hydres à 7 têtes
-E : Ah…
-N : bon entrons…

-Après avoir ouvert la lourde porte en adamantite de 10 mètres 76 de haut, un léger bourdonnement commença à se faire entendre-
-Onomatopées : Bziou, Bzz, Bzzziou

-Na : euh…, c’est quoi ce bruit ???
-N : ça, c’est des élèves qui s’entraînent au sabre laserTM à l’aide de notre maître d’armes : Odi-Ban Kentucky dit ODK disciple du grand maître Doya
-ODK : salut à tous je suis le grand le beau le fort ODK
-C.N : tu veux bien arrêter de craner 5 minutes ???
-ODK : Tu veux mon poing dans la gueule ??? … Non René je t’ai déjà dit de ne pas couper les autres élèves en 2 c’est mal poli, après ils ont mal au ventre pendant une semaine
-E : C’est qui René ??
-ODK : c’est un troll berserk à tendance suicidaire
-E : Beuarkk, mais c’est horrible une telle chose
-Na : comme toi ahahah
-ODK : Si tu veux tu peux aller le défier au sabre laser
-E : non sans façon, au fait c’est qui la fille la bas ??
-ODK : elle ? c’est ma femme Brundine
-C.N : Oh… qu’est ce quelle est mignonne

-après un double salto arrière habilement éxécuté, ODK retomba sur le nez du conte narrateur qu’il explosa….. mais aucun sang ne s’écoula-

-E : pourquoi ton sang ne coule pas
-C.N : bah c’est parce que je suis un personnage factice et que je n’existe pas vraiment, mais ça fait quand même horriblement mal
-E : ah bon...
-C.N: eh le nain tu veux pas gagner de l’argent facile je te passe des pièces d’or si tu viens m’aider à combattre ce ODK
-Na : ça dépend tu payes combien ?
-C.N : bah…disons 50 pièces d’or
-Na : désolé mais moi j’accepte pas en dessous de 500 pièces d’ or
-C.N : 500 !!! … bon t’acceptes pour 200 ?
-Na : 300 et c’ est bon
-C.N : bon va pour 300
-Na : Ok j’arriiiive

-Après un combat héroïque de plusieurs minutes, et après avoir détruit la moitié de la salle de cours et tué 5 élèves et demi, le combat s’acheva quand le nain planta sa hache dans la jambe du contre-narrateur-

-E : Pourquoi 5 élèves et demi ?
-N : l’un d’eux était un nain
-Na : mais c’est du racisme envers les nains !!!
-N : c’est pas de ma faute c’est l’écrivain, moi je dis juste ce qu’on m'a demander de dire

-C.N :aie j’ai mal moi
-N : ne t’en fais pas on va t’aider
-Na : nan moi je veux mes pièces d’or avant
-N : tu veux pas plutôt l’aider, après tout c’est de ta faute, allez donne lui une de tes potions de soin
-Na : non je ne lui donnerai pas mes potions de soins, mais je peux lui vendre à la rigueur
-E : mais quel radin ce nain
-C.N :je ne lui achèterai pas de potions de soin et d’ailleurs je ne lui passerai pas les 300 pièces d’or il avait qu’à pas me mettre sa hache dans la jambe
-Na : tu vas voir si tu ne vas pas me passer mes pièces d’or

- le nain s’avanca et assena un coup de pied au contre-narrateur qui s’évanouit sous la douleur-

-N : bon bah voilà maintenant on a tout gagné , il s’est évanouit, on doit l’emmener à l’infirmerie, vite allons y…



allez poster vos commentaires ici commentaires chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceedevarsonhal.forums-actifs.com
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 2
» Commentaire chapitre 2
» Commentaire du tonitruant chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée de Varsonhal :: Le lycée de varsonhal :: lecture: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser