Le Lycée de Varsonhal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée de Varsonhal

Ce forum est consacré à une création d'un écrivain géniale (moi): Le lycée de Varsonhal une parodie d'un vrai lycée dans le style du donjon de naheulbeuk le précurseur du genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mageloup
Grand maître du forum
Mageloup


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 19/10/2007

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:14

study Voici enfin le t'en attendu chapitre 2 Very Happy : appréciez le et poster vos commentaire dans la partie adéquate :
commentaire chapitre 2


-Allant calmement vers l’infirmerie, le narrateur reçu une lettre signé du contre narrateur :
« Kapitel zwei »
PS : dépêchez vous j’en ai marre d’attendre -

-N :mais qu’il est chiant celui-là, même assommé il nous embête
-E : je peux faire l’introduction avec toi ?
-N : bah oui.. allez vas-y
-E : Kapitel zwei
-N :mais pourquoi tu le dis en allemand ?
-E :Ah bon…, c’est pas du français
-Na :mais qu'elle est nulle
-N : bon…je vais le faire moi-même …
Chapitre 2 :l’infirmerie
-Esprit du contre narrateur assommé : Ah.. c’est pas trop tôt.. allez dépêchez vous de me soigner…j’aimerais bien réintégrer mon corps moi
-N :mais t’es chiant, laisse moi finir la présentation
-EDCNA :OK continue
-N : alors, dans ce chapitre nous allons présentationner l’infirmerie, le contre narrateur va mourir et bien d’autres évènements vont se passer.
-Na :ouais cool y'aura plus le contre narrateur
-EDCNA : mais vous êtes fous !! je veux pas mourir moi et puis si je crève je pourrais pas payer le nain
-Na : euh…c’est pas grave je me suis déjà servi
-EDCNA : mais sauvez-moi ! je veux vraiment pas mourir, je vous donne tout mon or si vous me sauvez
-N : mais.. t’en as plus, le nain t’a déjà tout pris
-EDCNA : si j’ai un trésor caché où il y a vraiment beaucoup d’or
-N : non…ça aussi le nain te l’a déjà pris
-EDCNA :mais c’est un voleur…
AIE !!! mais quelle est cette étrange douleur qui me perfore la jambe ?
-N : euh…c’est juste l’infirmière qui te fait une piqûre
-EDCNA :ah bon ça va alors…
!!! au fait une piqûre de quoi ?!!!
-N :bah de poison… tu dois mourir dans ce chapitre donc ça sert à rien d’attendre
-EDCNA :aaaaarrrrrggghhhhhhh (cri de douleur)
-Na :ah…il dit ses dernières parole s…je l’entend.. il dit qu’il faut absolument les respecter et le plus vite possible … il dit .. qu’il veut léguer tout ce qu’il possède… à moi… y compris son livre « comment faire chier en 10 leçons »
-N : mais t’en as pas besoin t’es déjà un champion pour ça…, bon maintenant qu’il est mort on va enfin pouvoir commencer le chapitre

-N : alors, l’infirmerie mesure 116.56 mètres de long sur 38 mètres et demi de large, elle est composé de 275 lits dont 3 lits doubles
-Na : ah ! on se demande bien à quoi ils vont servir les 3 derniers
-N : mais t’es vraiment un obsédé
-E : euh…j’ai pas compris
-Ecrivain : alors en fait, ils servent juste à soigner les ogres et autres créatures imposantes… quoique des fois…
-Tout le monde sauf l’elfe : ah bon !!!
-E : euh…j’ai pas compris
-Na : tu veux qu’on te fasse un dessin, attends, alors c’est quand 2 personnes qui s’aiment bien ont envie de se …
-N : bon ta gueule c’est une histoire tout public

-Soudain…nos protagonistes entendirent un bruit de papier froissé et il virent arriver une feuille de papier marchand tranquillement vers eux-

-N : c’est un message du monde des morts
-Na : il va encore nous faire chier ce contre narrateur

-De ce papier, il sortit une voix sombre et gutturale !!!-

-Voie sombre et gutturale : salut les amis, j’ai oublié de vous demander de bien vous occuper de Charly…
-E : c’est quoi Charly ??
-VSG : Attend j’y venais, Charly c’est mon petit pinscher nain, ne lui donnez pas de lait sinon il va être malade et si jamais vous vous occupez mal de lui, je reviendrais.. !!!
Ah !Ah !!Ah!!!Ah!!!!Ah!!!!!Ah!!!!!!Ah!!!!!!
-N: attends tu t’es trompé là, ta suite n’as plus aucun sens,… tu as oublié un point d’exclamation… ,il y aurait du en avoir 7 et t’en as mis que 6
-VSG : ah désolé… je reprend … Ah !!!!!!!Ah !!!!!!!!Ah!!!!!!!!!Ah!!!!!!!!!!Ah!!!!!!!!!!! (toussotements)
-Na: bon à ce moment là on va bien s’en occuper…on veut pas te revoir !

-Onomatopée : Miaou !…

-Na : euh… un instant… c’est cette petite bête qui a fait ce bruit
-E : oh, qu’est-ce qu’il est mignon!
-Na : euh … tu devrais vraiment prendre des lunettes.. tu dois avoir des problèmes de vue, cette …chose n’est pas mignonne
-N : Regardez sur son collier, je crois qu’il y a marqué Charly
-Na : Tu dois te tromper Charly c’est un chien et les chiens ça miaule pas

-Onomatopée : Miaou

-E : allez … si on lui donnait un peu de lait, après toutes les aventures qu’il a eu, il en a bien besoin

-A ce moment là, tous nos protagonistes crièrent NON !!! (sauf l’elfe), mais charly eut quand même le temps de boire une gorgé du vilain lait
Et à ce moment là nos héros (y compris l’elfe) aperçurent une vive lumière derrière eux…-


FIN DU CHAPITRE

-N : mais… ça ne peut pas se terminer ainsi, il y a trop de suspens, nos lecteurs ne pourront pas y survivre
-Ec :eh bah.. ils vont y survivre quand même, j’ai la flemme d’écrire le reste aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceedevarsonhal.forums-actifs.com
 
Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Commentaire chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée de Varsonhal :: Le lycée de varsonhal :: lecture: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser